Skip to content

Foire aux questions

Si la réponse à votre question n’est pas indiquée ci-dessous, n’hésitez pas à la poser ICI

Les produits ...

Sont privilégiés les produits :

  • sains pour votre corps
  • sains pour la planète
  • de fabrication locale / française
  • du qualité, durables 
  • avec le moins d’emballage à usage unique possible

Vous rencontrez un manque et vous souhaitez retrouver sur le site de MimoZette, un article, un produit, une marque, n’hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact.

La commande

Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation de 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la rubrique concernée dans les CGV.

A chaque étape, de la confirmation de la commande jusqu’à son expédition, un e.mail vous est envoyé. Surveillez bien votre boîte mails y compris vos spams  : )

Vous pouvez retrouver vos commandes dans votre espace client.

Vous pouvez aussi nous demander l’envoi de la facture sur bonjour@mimozette.fr .

Nous préparons votre colis avec soin et ne maîtrisons pas les conditions de livraison des commandes à partir du moment où elles sont confiées à notre transporteur. Aussi,  à réception d’une commande livrée par colis, vous devez vérifier le colis avec le transporteur, et indiquer sur le bon de livraison toute anomalie constatée.

Si vous constatez une anomalie ou n’êtes pas entièrement satisfait des produits à réception de la commande, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de 3 jours pour nous en faire part et vous demandons de nous envoyer des photos du colis et/ou des produits concerné(s) par email sur bonjour@mimozette.fr.

La livraison

Nous livrons partout en France Métropolitaine, chez vous ou en point relais en fonction de votre adresse.

Nous mettons tout en œuvre pour faire partir les commandes passées avant 12h le jour même du lundi au vendredi. S’ajoutent les délais du transporteur. Aussi, en moyenne, comptez environ 4 jours de délai.

En relais colis ou chez vous : )

La carte cadeau

Voir la carte cadeau dans la boutique.

Choisissez votre montant, nos équipes s’occupent du reste 🥰

Idéale pour tous vos cadeaux, elle a plusieurs avantages :

  • Différents montants possibles de 20 à 100 €
  • Valable sur toute la boutique MimoZette
  • Cadeau zéro déchet et éco-responsable

Retours et remboursements

Paiement

Oui, toutes les transactions sont sécurisées grâce à une solution du Crédit Agricole.

Aussi, le cadenas et le “https” au début de l’URL du site dans la barre de votre navigateur sont un gage de sécurité et de protection de vos données.

Mon compte client

Rendez-vous dans l’espace Mon compte pour modifier l’élément souhaité.

Contactez-nous sur bonjour@mimozette.fr, nous vous enverrons un nouveau mot de passe temporaire, vous pourrez ensuite le changer dans Mon compte.

Newsletter

Regardez bien tout en bas de la dernière Newsletter que vous avez reçue, il y a un lien pour vous désinscrire. 

MimoZette, kesako ?

Le paiement en ligne est temporairement indisponible

Restez informé de l'avenir de Mimozette en vous inscrivant à la Newsletter !