Soins du corps

Soins du corps

Une salle de bain naturelle

Pour passer au zéro déchet dans la salle de bain, vous pouvez utiliser des produits et des accessoires pour le corps composé d’ingrédients d’origine naturelle et réutilisables. Ils préservent la santé de chacun et n’ont aucune répercussion négative pour la planète. Et pour aller plus loin, autant faire usage de produits français, artisanaux et même locaux, du Grand Ouest.

Catégorie
Marque

Un corps tout propre

L’hygiène corporelle demeure quotidienne et les flacons plastiques et autres tubes industriels ont envahi notre espace. Ils sont utilisés jusque-là par certains membres de la famille ou à certains moments de notre vie. Mais les composants sont contestés pour votre santé et celle de vos proches.

Pour y remédier, MimoZette a sélectionné pour vous des produits solides, savons, déodorants, crème pour le corps, huile, baume pour les mains et pour les lèvres. Naturels, sans suremballages ou plastiques, ils visent le zéro déchet. Pour les accompagner, des accessoires, comme des mouchoirs en tissu, ont été préférés pour leur composition et leur facilité d’usage. Ils vous sont proposés avec toutes les références sur les ingrédients, la provenance et le petit plus, les conseils d’utilisation de MimoZette.

La féminité au naturel

Vous souhaitez aller plus loin et prendre soin de votre féminité avec des produits naturels, des accessoires zéro déchet, lavables, réutilisables et qui préservent autant votre corps que la planète ?

MimoZette a choisi pour les jeunes filles et les femmes des culottes menstruelles, cup, protège-slips lavables, serviettes hygiéniques lavables qui sauront convenir à toutes. Veiller à sa santé intime et économiser sont aujourd’hui compatible avec l’utilisation de ces accessoires réemployables.

Fabriqués en France, ils protègent votre intimité et diminuent les impacts nocifs dans notre environnement. La santé naturelle, c’est supprimer tous les ingrédients controversés et les solutions sont sur le site de MimoZette, qui vous donne des recommandations.